Thérapie fréquentielle HEALY

La thérapie fréquentielle Healy

Thérapie fréquentielle et Bio-résonance.

La thérapie fréquentielle ou bio-résonance est utilisée en médecine quantique. Elle permet de faire des bilans par scan, de repérer les déséquilibres et de rectifier les anomalies par des fréquences de très faible intensité.

La thérapie fréquentielle, est basée sur les théories de la physique quantique. Pour faire simple, la physique quantique explique que tout est énergie, que tout est vibration.

Notre corps est donc comme un instrument de musique à corde.
Pour aller bien, nous devons veiller à ce que chaque corde soit accordée.
Healy, l’appareil que j’associe dans mes soins, utilise ces fréquences pour ré-harmoniser un fonctionnement fréquentiel défaillant.

Il permet également de faire des séances à distance.

La thérapie fréquentielle Healy est un dispositif médical certifié de classe II,

voir Healy_CE-Certificates_Conformity-Declaration_EN


Elle est efficace pour :


La migraine et les maux de tête
Les troubles du sommeil
Les troubles musculaires
L’anxiété
Les douleurs chroniques
Les troubles squelettiques
La dépression
La fibromyalgie

Les autres applications de la thérapie fréquentielle Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle.

Pourquoi j'utilise le Healy et comment fonctionne la thérapie fréquentielle ?

En physique, la fréquence est le nombre de fois qu’un phénomène périodique se reproduit par unité de temps. Dans le Système international d’unités la fréquence s’exprime en hertz. Wikipédia

Tout sur terre est composé d’atomes et donc d’interactions électromagnétiques que ce soit un animal, minéral, humain. Chaque ‘objet’ a un champ fréquentiel qui lui est propre. On parle de signature fréquentielle ou vibratoire. Nous avons donc chacun(e) notre propre signature!

La thérapie fréquentielle ou biorésonance, mesure la fréquence vibratoire d’un corps, d’une personne, d’un organe, elle détecte leur signature fréquentielle, et effectue la correction de ce qui ne vibre pas correctement. Le principe réside dans l’envoie d’un courant très doux (micro courant) afin d’ajuster les fréquences stimulant le processus naturel de guérison.

C’est ce que permet le Healy grâce à son dispositif médical piloté par un smartphone ou tablette via des applications très simples. Je l’associe donc à mes soins et propose également des séances sur demande. Je pratique également des scans en résonance, très probants pour les diagnostics notamment.


La santé est une approche globale : on parle d’approche HOLISTIQUE.

L’équilibre du corps dépend de nombreux paramètres : alimentation, gestion du stress, sommeil, exposition à la lumière naturelle, etc.

L’utilisation de la thérapie fréquentielle fait partie de cette approche holistique afin de permettre un retour vers la pleine santé. Les fréquences envoyées par les micro-courants aident à rétablir l’équilibre cellulaire lorsque ce dernier n’est plus optimal.

L’utilisation des fréquences ne remplace pas un suivi médical. Il s’agit d’une thérapie complémentaire.

Contre indications à l’utilisation des micro courants : femmes enceintes, enfants, épilepsie, pacemaker.

Il est possible d’acquérir le HEALY, vous pourrez ainsi poursuivre le travail par des sessions à domicile ou pour toute la famille, vos animaux, plantes et pour harmoniser votre lieu d’habitation.